AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Astuce: Les outils argentés et dorés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sid

Sid

Messages 72

Astuce: Les outils argentés et dorés. Empty
MessageSujet: Astuce: Les outils argentés et dorés.   Astuce: Les outils argentés et dorés. EmptyVen 28 Juin - 11:14

Bonjour et bienvenue dans ce guide sur les différents outils argentés et dorés. Astuce: Les outils argentés et dorés. 4235883138 

Voici la liste des différents outils du jeu:

-Les pelles argentée et dorée.
-Les cannes à pêche argentée et dorée.
-Les filets argenté et doré.
-Les haches argentée et dorée.
-Les arrosoirs argenté et doré.
-Les lance-pierres argenté et doré.

Pour obtenir la pelle argentée, la canne à pêche argentée ainsi que le filet argenté, il vous faut au préalable avoir débloqué l'agrandissement du musée de votre ville et qu'il soit terminé. Ensuite, vous verrez que chaque jour, Céleste vend un meuble ainsi que soit un sol/papier peint ainsi que les trois outils cités ci-dessus. Vous pouvez tout simplement les achetés comme des outils classiques pour 500 clochettes. (J'ai payé les miens 600 à cause de l'arrêté pour la richesse qui est en effet dans ma ville.)

Pour la hache argentée, vous pourrez l'acheter sur Tortiland après avoir ramené chez vous au moins 8 objets achetés par médailles sur Tortiland. (Info à vérifier prise ici.)

Pour l'arrosoir argenté, il vous faudra avoir acheté au moins 50 graines de fleurs à la boutique de jardinage de Racine. (Info à vérifier prise ici.)

Le lance-pierres argenté s'obtient une fois que vous avez éclaté un certain nombre de ballons. Si son obtention est calquée sur le lance-pierre doré, alors il apparaîtra sous forme de boîte à outils dans le ciel attachée à deux ballons argentés.

Pour la pelle dorée, il vous faudra avoir acheté au moins 50 sacs d'engrais à la boutique de jardinage de Racine. (Info à vérifier prise ici.)

Pour la canne à pêche dorée, elle vous sera décernée une fois tous les types de poissons attrapés. (Info à vérifier prise ici, même si je pense que l'information se tient, puisque ce procédé est le même que pour les opus précédents.)

Pour le filet doré, il vous sera décerné uns fois tous les types d'insectes attrapés. (Info à vérifier prise ici, même si je pense que l'information se tient, puisque ce procédé est le même que pour les opus précédents.)

Pour la hache dorée, il vous faudra avoir acheté au moins 50 arbustes à la boutique de jardinage de Racine. (Info à vérifier prise ici.)

Pour l'arrosoir doré, il vous sera décerné après avoir maintenu votre ville parfaite pendant deux semaines. (Info à vérifier prise ici.)

Le lance-pierre doré s'obtient une fois que vous avez éclaté un certain nombre de ballons. Il apparaîtra dans le ciel sous forme de boîte à outils attachée à trois ballons dorés. (L'information est vérifiée, puisque j'ai obtenu le mien de cette manière. Et je précise que je ne dispose pas du lance-pierre argenté donc que l'obtention de l'un ou de l'autre n'est sans doute pas soumise à un ordre strict.)

Leur utilité:

La pelle argentée permet de débloquer la possibilité d'obtenir des pierres précieuses par le même procédé que les clochettes sortant du rocher à clochettes. Soit au lieu de briser une nouvelle roche apparue dans votre ville pour en ramasser un seule pierre précieuse, vous pouvez taper plusieurs fois de suite jusqu'à épuisement du stock dans un rocher permanent de votre ville. (Je précise que le jour où j'ai eu la chance de débloquer un rocher avec plusieurs pierres précieuses, je n'ai pas débloqué le rocher à clochettes, alors peut-être que les deux sont incompatibles, ça reste à vérifier.)

La canne à pêche argentée est supposée améliorer les conditions de pêche. (Je l'utilise pour pêcher, et je ne la trouve pas plus rapide, en revanche, je trouve que le poisson est beaucoup plus rapidement/facilement/mieux attiré par l’appât qu'avec une canne à pêche classique, on pourrait dire qu'elle optimise mieux les séances de pêche.)

Le filet argenté est plus large qu'un filet classique, ce qui facilite évidemment la chasse aux insectes.

La hache argentée est supposée être plus résistante qu'une hache classique, mais elle n'est pas indestructible. (Info à vérifier prise ici, même si je pense que l'information se tient, puisque ce procédé est le même que pour les opus précédents.) Elle permet aussi de favoriser les chances d'obtenir des souches d'arbres avec des motifs particuliers.

L'arrosoir argenté est plus efficace qu'un arrosoir classique, soit il permet d'arroser une plus grande surface. (Info à vérifier prise ici, même si je pense que l'information se tient, puisque ce procédé est le même que pour les opus précédents.)

Le lance-pierre argenté permet de lancer deux pierres à la fois au lieu d'une comme avec un lance-pierres classique. (Information cértifiée par Motus. Astuce: Les outils argentés et dorés. 3692867262)

La pelle dorée permet de planter des arbres à clochettes. (Info à vérifier prise ici, même si je pense que l'information se tient, puisque ce procédé est le même que pour les opus précédents.)

La canne à pêche dorée est encore plus efficace que la canne à pêche argentée. (Info à vérifier prise ici, même si je pense que l'information se tient, puisque ce procédé est le même que pour les opus précédents.)

Le filet doré est sans doute encore plus grand, donc plus efficace que le filet argenté. (Info à vérifier prise ici, même si je pense que l'information se tient, puisque ce procédé est le même que pour les opus précédents.)

La hache dorée est indestructible. (Info à vérifier prise ici, même si je pense que l'information se tient, puisque ce procédé est le même que pour les opus précédents.)

L'arrosoir doré est plus efficace que l'arrosoir argenté puisqu'il arrose une surface encore plus grande que celui-ci. (Info à vérifier prise ici, même si je pense que l'information se tient, puisque ce procédé est le même que pour les opus précédents.)

Le lance-pierres doré permet de lancer trois pierres à la fois et est donc plus efficace que le lance-pierre argenté. (L'information est vérifiée puisque je dispose de l'outil en question.)

Voilà pour ce guide sur les outils, en remerciant AC-3DS de nous faire partager ses astuces et informations, et en espérant que ce guide vous soit utile. N'hésitez pas à apporter vos précision sur l'obtention des outils, afin que l'on puisse certifier les informations contenues dans ce guide en postant à la suite. Merci Astuce: Les outils argentés et dorés. 3915164424 


Dernière édition par Sid le Dim 30 Juin - 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Motus

Motus

Messages 42

Astuce: Les outils argentés et dorés. Empty
MessageSujet: Re: Astuce: Les outils argentés et dorés.   Astuce: Les outils argentés et dorés. EmptyVen 28 Juin - 19:40

Ha c'était donc ça ton fameux projet secret Astuce: Les outils argentés et dorés. 3692867262 !
Et je confirme pour le lance-pierre argenté : il tire bien 2 pierres au lieu d'une.
D'ailleurs bizarrement j'ai eu le lance-pierre doré avant sa version argenté :/... Fin bref !

Merchi Sidusse ! Ce nouveau tuto est bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Messages 72

Astuce: Les outils argentés et dorés. Empty
MessageSujet: Re: Astuce: Les outils argentés et dorés.   Astuce: Les outils argentés et dorés. EmptyVen 28 Juin - 19:49

Motus > Non, ce n'est pas mon fameux projet secret. Le projet en question va me prendre en certain temps avant que je ne l'ai complété. Astuce: Les outils argentés et dorés. 3692867262

Contente que ce guide serve. Astuce: Les outils argentés et dorés. 2317677659
Revenir en haut Aller en bas
KirbyKun

KirbyKun

Messages 81

Astuce: Les outils argentés et dorés. Empty
MessageSujet: Re: Astuce: Les outils argentés et dorés.   Astuce: Les outils argentés et dorés. EmptySam 29 Juin - 17:25

Merci pour ce tuto chère Sidus -w-

Je tiens aussi a rajouter que la hache en argent permet d'obtenir des souches avec motif bien plus souvent qu'une hache normale (je ne sais pas si c'est à tout les coups, mais pour moi ça a tout le temps marché)
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine

Grenadine

Messages 75

Astuce: Les outils argentés et dorés. Empty
MessageSujet: Re: Astuce: Les outils argentés et dorés.   Astuce: Les outils argentés et dorés. EmptySam 29 Juin - 22:05

Ca a du te mettre un temps fou de rédiger ce tuto ! :o Bravo Sidusse ! Bon ça ne servait à rien que je le lise vu que j'ai pas New Leaf *se pend* mais ça va servir je pense ! Astuce: Les outils argentés et dorés. 4235883138 
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Messages 72

Astuce: Les outils argentés et dorés. Empty
MessageSujet: Re: Astuce: Les outils argentés et dorés.   Astuce: Les outils argentés et dorés. EmptyDim 30 Juin - 11:26

Oh, mais de rien. c:

Kirby > Merci pour cette précision, c'est ajouté. Astuce: Les outils argentés et dorés. 3915164424
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus

Messages 338

Astuce: Les outils argentés et dorés. Empty
MessageSujet: Re: Astuce: Les outils argentés et dorés.   Astuce: Les outils argentés et dorés. EmptyDim 30 Juin - 18:15

Han tout à l'heure j'y pensais je me disais trop que je devais aller me renseigner Astuce: Les outils argentés et dorés. 3077014013

Merci Sidusse Astuce: Les outils argentés et dorés. 3548775888
Revenir en haut Aller en bas
Foufou

Foufou

Messages 43

Astuce: Les outils argentés et dorés. Empty
MessageSujet: Re: Astuce: Les outils argentés et dorés.   Astuce: Les outils argentés et dorés. EmptyDim 30 Juin - 20:45

Merci pour cette astuce, Sidusse. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lively-town.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Astuce: Les outils argentés et dorés. Empty
MessageSujet: Re: Astuce: Les outils argentés et dorés.   Astuce: Les outils argentés et dorés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Astuce: Les outils argentés et dorés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Astuce: Gérer l'apparence et le style de son personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lively Town :: Trucs et astuces-