AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Astuce: Gérer l'apparence et le style de son personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sid

Sid

Messages 72

Astuce: Gérer l'apparence et le style de son personnage. Empty
MessageSujet: Astuce: Gérer l'apparence et le style de son personnage.   Astuce: Gérer l'apparence et le style de son personnage. EmptyMar 25 Juin - 12:35

Bienvenue dans mon tout premier sujet d'astuce ! Qui se trouve d'ailleurs être le tout premier du forum, ah la la que d'émotion. Astuce: Gérer l'apparence et le style de son personnage. 3340203809
Dans ce sujet vous trouverez : -La liste des différents personnages que vous pouvez obtenir lorsque vous démarrez la partie dans un tableau avec les bonnes réponses à donner en fonction de l'apparence que vous désirez.
-La liste des coiffures et des teintures disponibles une fois l'Esthétichien débloqué chez vous, et les réponses à donner pour obtenir la coiffure de votre choix.
-La liste des différentes lentilles de couleurs également disponibles en allant voir Ginette, avec les réponses à donner pour obtenir les lentilles souhaitées.

Commençons par la liste des différentes apparences de personnages disponibles:

Vous la trouverez à cette adresse : http://acwiki3ds.wikispaces.com/Face+Guide
(Je ne la recopie pas directement par souci de place, mais le tableau est bien construit.)
Le guide est effectivement en anglais, mais les réponses étant asse courtes et peu complexes, un traducteur en ligne basique vous permettra d'avoir une idée du sens de la réponse et de trouver la réponse la plus proche dans la version française. Si vous n'arrivez vraiment pas à obtenir l'apparence voulue malgré de nombreuses tentatives, il vous suffira de poster à la suite de ce sujet et je vous donnerai la combinaison en français.

Bien passons désormais à la coiffure et à la teinture de votre personnage:

Avant toute chose, je me permets de rappeler que pour changer de coiffure, il faut que vous ayez au préalable débloqué l'Esthétichien dans la Rue Commerçante.


Je vois que vous êtes perdus, en effet il y a beaucoup de flèches et de charabia en anglais. Pour ce qui est des coiffures (la première images du post), la barre noire située complètement à gauche symbolise une barre de choix avec curseur coulissant. Vous prendrez l'habitude, avec un peu d'entraînement, de positionner le curseur au millimètre près pour que votre choix soit bien compris de Ginette. Cependant les premières coiffures seront peut-être différentes de celles que vous espériez. Une fois que vous avez placé votre curseur au bon endroit puis avez validé, il vous suffit de suivre l'ordre dans lequel vous sont présentées les réponses figurant sur l'image. Inutile de vous embêter du sens anglais de la réponse. Par exemple, si vous voulez la toute première coiffure vous répondrez deux fois en choisissant la première réponse qui vous sont proposées aux questions de Ginette.

Et maintenant, la couleur (la seconde image du post.) Ginette vous propose trois listes : Couleurs naturelles, couleurs intenses et couleurs lumineuses. Ces trois listes correspondent aux trois colonnes présentes sur l'image.
Il faut savoir que pour la première liste (celle des couleurs naturelles située tout à gauche sur l'image), il s'agit encore une fois d'un système de réponse en barre de choix avec curseur coulissant. Pour les deux autres listes, ce sont des réponses écrites, et il vous suffit donc de choisir en fonction de l'ordre des couleurs donné sur l'image. (J'ai vérifié, c'est dans le même ordre soit dans les couleurs intenses, rouge est en première réponse, vert en deuxième, etc.)

Je reste disponible si vous rencontrez un problème avec la coiffure et teinture souhaitées, mais comme je l'ai dit plus haut, les curseurs coulissants peuvent être farceurs et responsables de petites 'surprises'.

Dirigeons-nous maintenant vers les lentilles de couleurs:

Je précise que pour pouvoir débloquer cette option, il faut que vous ayez débloqué l'Esthétichien depuis au moins deux semaines et que vous ayez au moins payé une séance coiffure chez Ginette. (J'ignore si une transformation Mii compte aussi.) Une fois cela fait, lorsque vous reviendrez à l'Esthétichien, Ginette vous présentera sa nouvelle machine, rouge.
Sachez également que vous devrez choisir entre soit l'achat de lentilles de couleurs, soit la coiffure/relooking, puisqu'un seul de ces trois services vous est accordé chaque jour.

Voici les différentes lentilles de couleurs:

Astuce: Gérer l'apparence et le style de son personnage. Exempl13

Vous aurez de nouveau trois listes différentes composées de trois couleurs chacune. La première colonne sur l'image correspond à la première liste parmi celles que vous proposera Ginette. L'ordre des réponses équivaut à celui des réponses que vous propose Ginette.

Voilà, ce guide est terminé. En espérant qu'il vous serve, n'oubliez pas que vous pouvez me faire part de vos doutes ou problèmes, ou encore si vous voulez me vouer un culte il vous suffit de poster à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus

Messages 338

Astuce: Gérer l'apparence et le style de son personnage. Empty
MessageSujet: Re: Astuce: Gérer l'apparence et le style de son personnage.   Astuce: Gérer l'apparence et le style de son personnage. EmptyMer 26 Juin - 12:25

Han merci Astuce: Gérer l'apparence et le style de son personnage. 698388398

J'ai pris cette coupe la en rouuuge Astuce: Gérer l'apparence et le style de son personnage. 3292229430 Astuce: Gérer l'apparence et le style de son personnage. 3oHJI
Revenir en haut Aller en bas
Déka

Déka

Messages 9

Astuce: Gérer l'apparence et le style de son personnage. Empty
MessageSujet: Re: Astuce: Gérer l'apparence et le style de son personnage.   Astuce: Gérer l'apparence et le style de son personnage. EmptyMer 26 Juin - 16:59

Merci Sid, ça va bien m'aider ^^
Je regrette mon visage d'ailleurs.. mais bon trop tard é_è
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus

Messages 338

Astuce: Gérer l'apparence et le style de son personnage. Empty
MessageSujet: Re: Astuce: Gérer l'apparence et le style de son personnage.   Astuce: Gérer l'apparence et le style de son personnage. EmptyMar 2 Juil - 18:00

Merci encore ça ma été bien utile je viens de réinitialiser ma ville Astuce: Gérer l'apparence et le style de son personnage. 3692867262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Astuce: Gérer l'apparence et le style de son personnage. Empty
MessageSujet: Re: Astuce: Gérer l'apparence et le style de son personnage.   Astuce: Gérer l'apparence et le style de son personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Astuce: Gérer l'apparence et le style de son personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lively Town :: Trucs et astuces-