AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motus

Motus

Messages 42

Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté ! Empty
MessageSujet: Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté !   Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté ! EmptyLun 24 Juin - 19:15

Bonjour, Bonjour Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté ! 3292229430! *pose sa tonne de valises*

Étant actuellement sans forum fixe (Merci Noumolle et ses pulsions de reine de mes *censure*), je me permet de venir demander asile sur cette toute nouvelle communauté. C'est joli chez vous dites-moi. Oh d'ailleurs je vois déjà une tête connue là-bas ! Et là une autre ! Encore une autre ! Mon dieu mais nous sommes déjà toute une armée ma parole ?!

Bref ! La plupart d'entre vous me connaisse déjà je pense (Qui a dit non ?! Qu'il se dénonce !) mais il faut bien suivre la sacro-sainte tradition de la présentation. Alors voici le moment dont vous préféreriez tous vous passer : le copiage-collage du bonheur d'une de mes anciennes présentations \O/ *TATATATAAAAAAAAA*

Je suis donc Motus (nan sans blague ?!), j'ai 23 ans et j'habite une partie de l'année dans le Nord et l'autre en Savoie due à mon travail dans une station de montagne.
J'adore en grande partie tout ce qui concerne l'univers Nintendo, j'ai une grande addiction pour les chats et le Coca Cola, je passe environ 70% de mon temps libre sur mes consoles de jeux et il m'arrive de temps en temps de dessiner quand je suis vraiment motivée (c'est à dire pas souvent...). Niveau musique j'ai des goûts assez variés mais j'écoute le plus souvent toutes sortes de rock.
Je déteste devoir me lever le matin, les champignons (à part dans Mario), je suis "légèrement" hypocondriaque et j'ai une grosse phobie des araignées (La manière la plus simple de me tuer d'une crise cardiaque, c'est généralement de me mettre une araignée sous le nez !).
Alors pour le "3615 JE RACONTE MA LIFE" c'est fait... Passons aux jeux vidéos :
J'ai joué à un jeu vidéo pour la première fois à 3 ans à peu près (Mes premiers souvenirs à ce sujet remonte aux fois où je jouais sur la SNES de mon coiffeur XD). Ma première console était une GameBoy Pocket Rose (Eurk je hais cette couleur >< !) offerte pour mes 7 ans avec le jeu "Le Roi Lion" et depuis je n'aie jamais cessée de geeker sur des consoles Nintendo. J'aurais surtout eu des consoles portables (GameBoy, GameBoy Advance, Nintendo DS, 3DS) mais également quelques consoles de salon (GameCube & Wii). Mes séries préférés sont The Legend of Zelda, Professeur Layton et Pokémon et mes jeux vidéos préférés Okami, Wind Waker & Super Mario Sunshine. Je ne me considère pas vraiment comme une "gameuse" mais plutôt comme une joueuse qui ne se prends pas la tête à faire des High Scores ou des 100% et qui se contente de prendre du fun en jouant :3.
En ce qui concerne Animal Crossing (Oui parce qu'on est là pour ça à la base quand même), je connais cette série depuis l'opus GameCube et j'y joue toujours régulièrement depuis cette époque (même TRÈS régulièrement en ce moment).

Voili, voilou ! Donc un joyeux arrivage à moi et une trèèèèèès longue vie à ce forum qui n'annonce que du bon :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Messages 72

Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté !   Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté ! EmptyLun 24 Juin - 19:21

Bienvenue... Mo-mo-motus ! *Petit jingle de l'émission qui retentit.* C'est funky tout ça. Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté ! 4235883138
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus

Messages 338

Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté !   Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté ! EmptyLun 24 Juin - 19:38

BIENVENUE MOTUS SUPERBE PRÉSENTATION \o/ COMMUNAUTÉ DE SOUTIEN DES SFF Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté ! 3292229430
Revenir en haut Aller en bas
Laito'

Laito'

Messages 248

Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté !   Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté ! EmptyLun 24 Juin - 19:45

Bienvenue à toi Momo.
Revenir en haut Aller en bas
Crook's

Crook's

Messages 91

Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté !   Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté ! EmptyLun 24 Juin - 20:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Boy

Mario-Boy

Messages 26

Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté !   Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté ! EmptyLun 24 Juin - 20:25

Bienvenue à toi Juanita !
Revenir en haut Aller en bas
SM4

SM4

Messages 23

Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté !   Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté ! EmptyLun 24 Juin - 20:31

Classe la présa'. o/
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net/
Foufou

Foufou

Messages 43

Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté !   Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté ! EmptyMar 25 Juin - 9:05

WELCOME Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté ! 4224910559
Amuse-toi bien Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté ! 4235883138
Revenir en haut Aller en bas
https://lively-town.forumactif.org/
Motus

Motus

Messages 42

Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté !   Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté ! EmptyMar 25 Juin - 22:25

Michi tous Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté ! 3292229430!
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine

Grenadine

Messages 75

Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté !   Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté ! EmptyMar 25 Juin - 22:31

Motusse ! :keur:
J'adore ta prez !
Revenir en haut Aller en bas
Qaoz

Qaoz

Messages 121

Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté !   Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté ! EmptyMer 26 Juin - 12:18

Bienvenue maman Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté ! 3292229430
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Qaoz42
Contenu sponsorisé




Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté !   Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour ! Motus, forumeuse immigrée. Enchanté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BONJOUR AHEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lively Town :: Lively Town :: Nouveaux habitants-