CalendrierFAQGroupesAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 BONJOUR AHEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foufou

avatar

Messages 43

MessageSujet: BONJOUR AHEM   Lun 24 Juin - 9:49

BONJOUR LES PETITS N'ENFANTS n_________n :troll:
Comme j'ai pas envie d'écrire 297242 lignes pour que 2,5% des personnes les lisent, je vais faire court. :hap:

AHEM, je m'appelle Quentin, j'ai 13 ans 1/2 (ATTENTION AU 1/2 HEIN), je suis un amateur de la saga Animal Crossing et j'ai tous ses opus depuis WW. Je suis un des administrateurs de ce beau forum après notre disparition de l'autre forum tout caca :noel: sur lequel j'étais aussi admin.

Heureusement, je suis pas que sur AC, j'ai aussi un iPhone 5 (cc Laito), j'aime bien les bananes (cc Déka) et les citrons (cc Citron), les pommes aussi (cc Silver), je fais mes débuts en codage (cc Sid), j'aime bien les pingouins (cc SM4), j'aime aussi les haches (cc Rourou), les Q parce que c'est la première lettre de mon prénom (et aussi celle du pseudo de Qaoz alors cc Qaoz), je ne joue pas encore à TF2 (cc ANK), je ne sais pas grapher (cc KirbyKun), et j'aime, euh, bah, être de bonne humeur (cc Sawah).

Que dire d'autre... Je possède la Wii (que j'utilise plus), la 3DS (de ma sœur :noel: ), et aussi mon ordi. :huhu:. Sur mon ordi je fais 50% Internet, 50% Minecraft car j'adore Minecraft.

Et, euh... BAH VOILÀ QUOI. Dites moi bienvenue c'est un ordre *ZBAF* Euh merci d'avoir lu ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lively-town.forumactif.org/
Laito'

avatar

Messages 248

MessageSujet: Re: BONJOUR AHEM   Lun 24 Juin - 10:26

Hein, moi aussi j'fais du codage please. :'(
HTML ! (CSS j'suis une merde) et je sais faire des includes en PHP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ok, j'arrête, bienvenue ! 

Foufou a écrit:
je ne joue pas encore à TF2 (cc ANK), je ne sais pas grapher (cc KirbyKun),

J'ai mouru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sid

avatar

Messages 72

MessageSujet: Re: BONJOUR AHEM   Lun 24 Juin - 10:50

Bongour. Bienvenue à toi.

*Fait une place sous un nénuphar géant.* COME TO THE DARK SID. I HAVE COOKIEZ. /poutre/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foufou

avatar

Messages 43

MessageSujet: Re: BONJOUR AHEM   Lun 24 Juin - 18:34

Merci :keur:


cake



C'est moi slt sava :|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lively-town.forumactif.org/
Motus

avatar

Messages 42

MessageSujet: Re: BONJOUR AHEM   Mar 25 Juin - 21:59

Foufou a écrit:
BONJOUR LES PETITS N'ENFANTS n_________n :troll:
Cette phrase m'a fait peur !

Bienvenue on your Fow' Fou' O/ !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qaoz

avatar

Messages 121

MessageSujet: Re: BONJOUR AHEM   Mer 26 Juin - 12:17

BIENVENUE FOUF'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Qaoz42
Citrus

avatar

Messages 338

MessageSujet: Re: BONJOUR AHEM   Mer 26 Juin - 12:20

Je t'ai même pas dit bienvenue :| Merci de m'avoir fait coucou dans ta présentation bi1venu




[16:13:36 09/04/12] @ Citron : Bien ? 
[16:13:44 09/04/12] @ Ploufi : Bien ! 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foufou

avatar

Messages 43

MessageSujet: Re: BONJOUR AHEM   Dim 30 Juin - 20:37

Merci merci bande de


cake



C'est moi slt sava :|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lively-town.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BONJOUR AHEM   

Revenir en haut Aller en bas
 

BONJOUR AHEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *Ahem* Bonjour !
» [LSD Team... Ahem] ThePooh, Saf'Z, Ginza
» Bonjour les Geeks !!
» Bonjour à tous
» Bonjour, Nobody, Belgique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lively Town :: Lively Town :: Nouveaux habitants-