AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citrus

Citrus

Messages 338

NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ Empty
MessageSujet: NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿   NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ EmptyVen 23 Aoû - 2:31

NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ 48wT2


J'ai même fait une bannière, mon topic est donc à présent swagué. Oui, cette bannière est ROSE mais le motif est beau même s'il est ROSE. Ne divaguons pas, nous sommes ici pour une chose : Parler de NÖUILLE, MA ville. NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ 3692867262 
( vous -> NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ 3340203809 )

Hm donc, j'ai emménagé à Nöuille le 3 Juillet 2013 après avoir fait une escale de 3 Semaines à Nouille. sans le ¨ stp En fait c'était un test tu vois mes 3 semaines à Nouille c'était pour découvrir le jeu, en jouant comme une baletringue, juste un TEST. En fait j'ai changé de ville car la carte était à chier lol

Petit message avant de quitter Nouille et d'emménager à Nöuille (un peu poétique) :

À PRÉSENT JE PEUX DIRE BONJOUR À NÖUILLE! LE VRAI JEU PEUT COMMENCER NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ 3548775888

NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ 1377251950-cartenouille
carte de nöuille NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ 4235883138 

Les photos qui vont suivre sont absolument dépourvues d'originalité NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ 3721585809
(oui, toutes les personnes qui créaient un topic de photos de leur ville commencent par leurs premières photos trop magiques des premiers instants du jeu : quand on choisit l'emplacement de sa maison, quand on plante l'arbre ou encore son premier dialogue avec Marie. Je vais donc le faire aussi, LOL.) -

Arrivée à Nöuille :

Voilà NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ 3077014013 
La prochaine fois les photos seront plus intéressantes et plus nombreuses NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ 2317677659

Je rajouterai des photos dans la journée alors commentez sinon je devrai double-poster |(


[23/08/14 à 04:31:27] BORTOLI : ALÉ, Kiss kiss on se retrouve demain pour de nouvelles aventures lol NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ 2672518285


Dernière édition par Citrus le Ven 23 Aoû - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Food

Food

Messages 98

NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ Empty
MessageSujet: Re: NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿   NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ EmptyVen 23 Aoû - 11:25

C'est trop chou, le "Vivre à Nöuille" (hormis le c'est de la merde, hahaha), et puis Nöuille c'est plus chou que Nouille. Voilà. Tout est chou. Pleins de poutous. Je suis un bisounours.
PLUS DE PHOTOS, PLUS DE PHOTOS !
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus

Messages 338

NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ Empty
MessageSujet: Re: NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿   NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ EmptyVen 23 Aoû - 11:27

Han Merci Foude NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ 698388398 Oui Nöuille c'est mieux de toute façon hein pf

Je rajouterai des photos dans la journée! NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ 3721585809 
Revenir en haut Aller en bas
Food

Food

Messages 98

NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ Empty
MessageSujet: Re: NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿   NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ EmptyVen 23 Aoû - 11:29

J'ai hâte NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ 698388398
Dès que j'ai le jeu, on se fait une wifi.
(et ton perso est trop chou aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Laito'

Laito'

Messages 248

NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ Empty
MessageSujet: Re: NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿   NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ EmptyVen 23 Aoû - 12:33

Pf, cette ville de bourges. :(

En tout cas, elle est vraiment classe. NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ 3692867262
Revenir en haut Aller en bas
Crook's

Crook's

Messages 91

NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ Empty
MessageSujet: Re: NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿   NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ EmptyVen 23 Aoû - 14:32

Haha. Excellentes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus

Messages 338

NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ Empty
MessageSujet: Re: NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿   NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ EmptyLun 2 Sep - 10:57

OY, NIOUZ ! NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ 4235883138

On était en conférence skype avec KirbyKun, Crook's et Laitonite, puis il devait être 1h quand on a décidé de se faire un petite partie en wifi NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ 3721585809

Au début on est allés chez Léto :
Spoiler:


Bref ensuite on a été chez Kiki NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ 3292229430 
Spoiler:

Après je suis allée chez Max toute seule NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ 3692867262 
Spoiler:

Merci max pour les kakis et les bambous sinon NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ 698388398NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ 4210891619 NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ 2236209300 

SLT NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ 2672518285
Revenir en haut Aller en bas
Laito'

Laito'

Messages 248

NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ Empty
MessageSujet: Re: NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿   NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ EmptyLun 2 Sep - 11:41

Que de bons souvenirs d'il y a 3 jours.

J'adore. <3
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus

Messages 338

NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ Empty
MessageSujet: Re: NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿   NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ EmptyLun 2 Sep - 12:48

Merci NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ 3642639804
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka

Messages 97

NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ Empty
MessageSujet: Re: NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿   NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ EmptyLun 2 Sep - 13:45

TRO DAR TN ALBOM FOTO !!!! NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ 2672518285 
La suite biatch NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ 777286430 
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus

Messages 338

NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ Empty
MessageSujet: Re: NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿   NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ EmptyLun 2 Sep - 14:11

NIOUZ ENCORE NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ 3721585809

Bon euh là je vais mettre des photos random, où je serais seule dans ma ville prises comme ça sur ma carte SD NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ 4235883138

Spoiler:


Je vais PEUT-ÊTRE en remettre dans l'après midi. Certainement des photos de wifi :hap:Sinon c'est pour demain ou après demain je verrai NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ 702116765

KISS NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ 2672518285
Revenir en haut Aller en bas
Motus

Motus

Messages 42

NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ Empty
MessageSujet: Re: NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿   NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ EmptyLun 2 Sep - 18:00

Certaines de tes photos m'ont fait exploser NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ 3263037926 ! Ankylosaure l'ancêtre d'Hacky et l'hommage à Durarara surtout.
Bref ! GG pour tes photos de Nöuille *pouce vert* !
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus

Messages 338

NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ Empty
MessageSujet: Re: NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿   NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ EmptyLun 2 Sep - 18:03

Merci Mautuce NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ 3642639804 NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ 698388398
Revenir en haut Aller en bas
KirbyKun

KirbyKun

Messages 81

NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ Empty
MessageSujet: Re: NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿   NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ EmptyLun 2 Sep - 18:48

Han ouais les photos trop cool NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ 698388398 C'etait sympa la wifi faidra zn refaire hein.
Et merci pour ma maizon NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ 4088958701 Moi aussi c'est ma pièce préféré NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ 3642639804

Et et ptdr j'ai aussi bien aimé les guerres de bandes et le ANKylosaure NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ 3263037926
Bref voila, ton album pue le swagg NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ 3548775888

Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus

Messages 338

NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ Empty
MessageSujet: Re: NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿   NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ EmptySam 7 Sep - 22:02

Oui faudra en refaire c'était drôle ptdr NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ 3642639804

Et oui cette pièce est juste trop extraordinaire de malade jdenddjed trokfr kdkdnksj NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ 3548775888

Merci NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ 698388398
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ Empty
MessageSujet: Re: NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿   NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lively Town :: Vos villes !-