CalendrierFAQGroupesAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citrus

avatar

Messages 338

MessageSujet: ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞   Ven 23 Aoû - 11:49

Bonjour très cher toi

Ici je vais mettre l'intégralité des photos qui se trouvaient sur mon ancien album photo qui avait eu un succès fou à l'époque  Je vais poster les messages à l'identique parce que faut pas qu'ils perdent leur authenticité quoi [Désolée pour les fautes d'orthographe et autres…]

---


POSTÉ LE 10 AOÛT 2011


SALUT !

Bienvenue sur l'album Photo de Nouilleorque ! Sympa le nom hein ?
Donc ici je publierais mes.. milliers (?!) de photos AC'Wii.

À Nouille il y a : Des habitants chiants et débiles, ET MOI, L'ÊTRE BEAU ET INTELLIGENT ET BEAU QUI RATTRAPE TOUT ÇA. Sinon ma ville je l'ai réinitialisée au moins mille fois, la pauvre. -1 minute de silence plz- pour qu'il y ait un delta, l'herbe ronde ou carrée, les portes roses ou grises, des emplacements de maison cools, et puis.. ROSIE CETTE kjzs,.

SOOOO. JE VOUS SOUHAITE UN BON VISIONNAGE

Bon alors Commençons avec des Photos de Moi, toute seule, Chez Moi :
Spoiler:
 

V'laa La suite, une prochaine Fois ! 8D
J'éspère que ça vous a plu!


POSTÉ LE 11 AOÛT 2011

NOUUUUUUVELLES PHOTOS /o/

Toujours toute seule in Nouille !
Spoiler:
 

Fini !
LA SUITE UN.. JOUR PROCHAIN  

POSTÉ LE 29 AOÛT 2011

Des nouvelles Photos ! :D
Spoiler:
 

Des wi-fis qui, je l'avoue Daaaatent de y'a euh.. Très longtemps xD :
Spoiler:
 

Voilà c'est touuuuuuut ! ENJOY !!!


POSTÉ LE 31 AOÛT 2011

Bon euh Désolé du Double-Post, mais NEWS ! :D

Petites Photos qui datent de euh.. Cet hiver !!

Spoiler:
 

Et pour Finir une Photo de Resetti qui voulais venir se la péter : Raaatééé !!
Spoiler:
 

La suite une autre fois, Profitez de la vie en attendant :héoui:!!


POSTÉ LE 1ER SEPTEMBRE 2011

APRÈS MIDI AVEC BAKA !

Spoiler:
 

GROS PLAN POWAAA
Spoiler:
 

Voilaaa ! La suite un autre jour, Dans le futur


POSTÉ LE 29 OCTOBRE 2011

Salute Bande de patates, Tenez vous prêts Pour des NEWS ! :dancebanana:

Alors, voila une wifi BMPS, le rêve *-* Mais Baka a du quitter au bout d'un moment :/ La wifi a duré jusqu'a 1h 45
Spoiler:
 

ATTENTION ! NE PAS OUVRIR LE SPOILER SI VOUS AVEZ MOINS DE 72 ANS
Spoiler:
 

Bonus
Spoiler:
 


POSTÉ LE 25 MARS 2012

KOUKOU LER JEN !

Apprêtez vous aux NEWS. une Bonne poignée de pictures pour vous. :trollcaca: :%@%:

Spoiler:
 

..WTF ?:
 

Je CROIS que Gradub aime la BOUFFE:
 

FOALA. C'est fini :3 ENJOY.

POSTÉ LE 4 SEPTEMBRE 2012

Bonjour les jeej. Ceci est un double post. Vous n'aviez cas poster :trollface: /ZBAF/

Figurez vous qu'aujourd'hui j'ai retrouvé ma carte SD, je l'ai cherchée partout, elle était dans une boîte entre plusieurs tubres de colle.

DONC J'AI DES NEW, PIGÉ ? :%@%: FOALA :

Là c'était avec Sarah, on était en train de répeter pour tourner dans un film (Olala, ce n'est pas possible) :
 

Là c'est des photos en vrac, les commentaires qui vont avec :
 

Vous savez quoi les p'tits zamis ? C'est fini laule. Bon après vu que j'ai genre 700 photos ( oui, j'aime le répéter. ) j'en remettrais sûrement bientôt -oopa-


POSTÉ LE 24 FÉVRIER 2013
Salut mwa jfer des double-post

Alors aujourd'hui je ramène en integralité... Le viol de cachou :BG:
Avant tout sachez que j'ai honte car c'est grave débile :okay:Mais c'était drôle. Voilà.

Et puis y'en a que vous savez déjà vu parce que j'ai la flemme de trier

Spoiler:
 

J'espère que ça vous à plu parce que.. saas. Bref à bientôt pour de nouvelles aventures




[16:13:36 09/04/12] @ Citron : Bien ? 
[16:13:44 09/04/12] @ Ploufi : Bien ! 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Food

avatar

Messages 98

MessageSujet: Re: ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞   Ven 23 Aoû - 16:26

C'est beaaaaaau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citrus

avatar

Messages 338

MessageSujet: Re: ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞   Sam 24 Aoû - 11:43

Han merci Foude




[16:13:36 09/04/12] @ Citron : Bien ? 
[16:13:44 09/04/12] @ Ploufi : Bien ! 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Food

avatar

Messages 98

MessageSujet: Re: ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞   Sam 24 Aoû - 11:50

Bah de rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sid

avatar

Messages 72

MessageSujet: Re: ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞   Sam 24 Aoû - 15:36

C'est si nostalgique ACLTTC. (Genre ça fait SEULEMENT quelques moi que le nouvel opus est sortit tu sais, et la nana te parle déjà de nostalgie.)

NOSTALGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII- *SBAF.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citrus

avatar

Messages 338

MessageSujet: Re: ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞   Sam 24 Aoû - 15:38

Oui c'est trop nostalgique quand j'ai regardé mes photos j'étais genre " le bn vieu temps 🇸🇸;,d "




[16:13:36 09/04/12] @ Citron : Bien ? 
[16:13:44 09/04/12] @ Ploufi : Bien ! 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baka

avatar

Messages 97

MessageSujet: Re: ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞   Sam 24 Aoû - 23:01

Omd ces souvenirs
Super album mn bb jtm  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citrus

avatar

Messages 338

MessageSujet: Re: ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞   Dim 25 Aoû - 0:52

Putain  j'ai crevé |(

Merci bb




[16:13:36 09/04/12] @ Citron : Bien ? 
[16:13:44 09/04/12] @ Ploufi : Bien ! 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawah

avatar

Messages 20

MessageSujet: Re: ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞   Dim 25 Aoû - 20:38

OMG NOUIILLLLLLE PUTAIN OK JE MEURS DEVANT LES VIEILLES PHOTOS ET TOUT CEST TROP BEAU



Merci à Sidchoukette pour ce magnifique kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citrus

avatar

Messages 338

MessageSujet: Re: ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞   Dim 25 Aoû - 20:40

PTDR Merci Sarah oui les vieilles photos qui datent de la préhistoire




[16:13:36 09/04/12] @ Citron : Bien ? 
[16:13:44 09/04/12] @ Ploufi : Bien ! 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞   

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma petite campagne
» Une petite campagne - petit scénario jouable à 2 (à améliorer)
» LYON. Petite campagne proposée à partir du 19/04/14
» Mes aventures ou mésaventure d'une petite restauratrice de campagne
» Petite balade dans la campagne Béarnaise ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lively Town :: Vos villes !-