AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citrus

Citrus

Messages 338

❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ Empty
MessageSujet: ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞   ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ EmptyVen 23 Aoû - 11:49

Bonjour très cher toi ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ 3721585809

Ici je vais mettre l'intégralité des photos qui se trouvaient sur mon ancien album photo qui avait eu un succès fou à l'époque ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ 3692867262 Je vais poster les messages à l'identique parce que faut pas qu'ils perdent leur authenticité quoi ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ 3642639804 [Désolée pour les fautes d'orthographe et autres…]

---


POSTÉ LE 10 AOÛT 2011


SALUT !

Bienvenue sur l'album Photo de Nouilleorque ! Sympa le nom hein ? ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ 3692867262
Donc ici je publierais mes.. milliers (?!) de photos AC'Wii.

À Nouille il y a : Des habitants chiants et débiles, ET MOI, L'ÊTRE BEAU ET INTELLIGENT ET BEAU QUI RATTRAPE TOUT ÇA. Sinon ma ville je l'ai réinitialisée au moins mille fois, la pauvre. -1 minute de silence plz- pour qu'il y ait un delta, l'herbe ronde ou carrée, les portes roses ou grises, des emplacements de maison cools, et puis.. ROSIE CETTE kjzs,.

SOOOO. JE VOUS SOUHAITE UN BON VISIONNAGE ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ 3721585809

Bon alors Commençons avec des Photos de Moi, toute seule, Chez Moi :
Spoiler:

V'laa La suite, une prochaine Fois ! 8D
J'éspère que ça vous a plu!


POSTÉ LE 11 AOÛT 2011

NOUUUUUUVELLES PHOTOS /o/

Toujours toute seule in Nouille !
Spoiler:

Fini !
LA SUITE UN.. JOUR PROCHAIN  ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ 235661417

POSTÉ LE 29 AOÛT 2011

Des nouvelles Photos ! :D
Spoiler:

Des wi-fis qui, je l'avoue Daaaatent de y'a euh.. Très longtemps xD :
Spoiler:

Voilà c'est touuuuuuut ! ENJOY !!!


POSTÉ LE 31 AOÛT 2011

Bon euh Désolé du Double-Post, mais NEWS ! :D

Petites Photos qui datent de euh.. Cet hiver !! ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ 4074185445

Spoiler:

Et pour Finir une Photo de Resetti qui voulais venir se la péter : Raaatééé !!
Spoiler:

La suite une autre fois, Profitez de la vie en attendant :héoui:!!


POSTÉ LE 1ER SEPTEMBRE 2011

APRÈS MIDI AVEC BAKA !

Spoiler:

GROS PLAN POWAAA
Spoiler:

Voilaaa ! La suite un autre jour, Dans le futur ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ 702116765


POSTÉ LE 29 OCTOBRE 2011

Salute Bande de patates, Tenez vous prêts Pour des NEWS ! :dancebanana:

Alors, voila une wifi BMPS, le rêve *-* Mais Baka a du quitter au bout d'un moment :/ La wifi a duré jusqu'a 1h 45 ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ 1731735840
Spoiler:

ATTENTION ! NE PAS OUVRIR LE SPOILER SI VOUS AVEZ MOINS DE 72 ANS ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ 1731735840
Spoiler:

Bonus ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ 4235883138
Spoiler:


POSTÉ LE 25 MARS 2012

KOUKOU LER JEN !

Apprêtez vous aux NEWS. ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ 4235883138 une Bonne poignée de pictures pour vous. :trollcaca: :%@%:

Spoiler:

..WTF ?:

Je CROIS que Gradub aime la BOUFFE:

FOALA. C'est fini :3 ENJOY.

POSTÉ LE 4 SEPTEMBRE 2012

Bonjour les jeej. Ceci est un double post. Vous n'aviez cas poster :trollface: /ZBAF/

Figurez vous qu'aujourd'hui j'ai retrouvé ma carte SD, je l'ai cherchée partout, elle était dans une boîte entre plusieurs tubres de colle. ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ 3077014013

DONC J'AI DES NEW, PIGÉ ? ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ 3170087487 :%@%: FOALA :

Là c'était avec Sarah, on était en train de répeter pour tourner dans un film ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ 3692867262(Olala, ce n'est pas possible) :

Là c'est des photos en vrac, les commentaires qui vont avec :

Vous savez quoi les p'tits zamis ? C'est fini laule. Bon après vu que j'ai genre 700 photos ( oui, j'aime le répéter. ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ 3721585809) j'en remettrais sûrement bientôt ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ 4235883138-oopa-


POSTÉ LE 24 FÉVRIER 2013
Salut mwa jfer des double-post ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ 698388398

Alors aujourd'hui je ramène en integralité... Le viol de cachou :BG:
Avant tout sachez que j'ai honte car c'est grave débile :okay:Mais c'était drôle. Voilà. ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ 4235883138

Et puis y'en a que vous savez déjà vu parce que j'ai la flemme de trier ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ 3721585809

Spoiler:

J'espère que ça vous à plu parce que.. saas. Bref à bientôt pour de nouvelles aventures ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ 3077014013
Revenir en haut Aller en bas
Food

Food

Messages 98

❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞   ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ EmptyVen 23 Aoû - 16:26

C'est beaaaaaau ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ 698388398
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus

Messages 338

❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞   ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ EmptySam 24 Aoû - 11:43

Han merci Foude ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ 698388398
Revenir en haut Aller en bas
Food

Food

Messages 98

❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞   ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ EmptySam 24 Aoû - 11:50

Bah de rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Messages 72

❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞   ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ EmptySam 24 Aoû - 15:36

C'est si nostalgique ACLTTC. (Genre ça fait SEULEMENT quelques moi que le nouvel opus est sortit tu sais, et la nana te parle déjà de nostalgie.)

NOSTALGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII- *SBAF.*
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus

Messages 338

❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞   ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ EmptySam 24 Aoû - 15:38

Oui c'est trop nostalgique quand j'ai regardé mes photos j'étais genre " ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ 4088958701 le bn vieu temps 🇸🇸;,d " ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ 3642639804
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka

Messages 97

❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞   ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ EmptySam 24 Aoû - 23:01

Omd ces souvenirs ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ 3642639804
Super album mn bb jtm ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ 281877314 
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus

Messages 338

❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞   ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ EmptyDim 25 Aoû - 0:52

Putain ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ 281877314 j'ai crevé |(

Merci bb ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ 4235883138 ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ 698388398
Revenir en haut Aller en bas
Sawah

Sawah

Messages 20

❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞   ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ EmptyDim 25 Aoû - 20:38

OMG NOUIILLLLLLE PUTAIN OK JE MEURS DEVANT LES VIEILLES PHOTOS ET TOUT CEST TROP BEAU
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus

Messages 338

❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞   ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ EmptyDim 25 Aoû - 20:40

PTDR Merci Sarah oui les vieilles photos qui datent de la préhistoire ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ 3642639804 ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ 698388398
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞   ❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Nouille, ma petite campagne ♪ ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NÖUILLE — Là où il ne se passe jamais rien ✿

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lively Town :: Vos villes !-