AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 L'offre Nintendo limitée pour le jeu Animal Crossing: New Leaf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sid

Sid

Messages 72

L'offre Nintendo limitée pour le jeu Animal Crossing: New Leaf. Empty
MessageSujet: L'offre Nintendo limitée pour le jeu Animal Crossing: New Leaf.   L'offre Nintendo limitée pour le jeu Animal Crossing: New Leaf. EmptyLun 12 Aoû - 16:11

Bonjour à toutes et à tous, ici le Sid en direct de chez lui L'offre Nintendo limitée pour le jeu Animal Crossing: New Leaf. 3077014013

je suis là pour vous parler de cette offre que propose depuis peu Nintendo et qui concerne le dernier opus de la série Animal Crossing. Je ne suis cependant pas venue expliquer en quoi consiste l'offre de façon explicite sur ce topic étant donné que toutes les explications sont disponibles ici même. L'offre Nintendo limitée pour le jeu Animal Crossing: New Leaf. 2317677659 

Toutefois, j'ai bien une raison de vous parler aujourd'hui de cette offre, en effet, comme vous ne le savez peut-être pas, j'ai acheté Animal Crossing: New Leaf en version préinstallée avec la console 3DS XL aux motifs dudit jeu. Et, dans un élan de motivation, j'ai récupéré le vieux compte du club nintendo que j'avais laissé prendre la poussière pendant quelques années pour entrer tout mes petits codes pin de produits. Mais où veut-elle en venir au juste ?

Et bien, c'est facile pourtant : je dispose donc aujourd'hui d'un code afin que qui réponde aux critères de l'offre (soit quelqu'un qui aurait enregistré récemment un code pin d'une 3DS XL ou qui dispose d'un code pin de 3DS XL qu'il pourrait enregistrer sur le site nintendo) puisse se voir offrir la version téléchargeable d'Animal Crossing: New Leaf.

J'avais déjà songé l'offrir à quelqu'un, toutefois, il se trouve que la personne en question (coucou Sisi) ne répondait malheureusement pas au critère en gras ci-dessus. Alors je garde ce code que je préfèrerais ne pas avoir à jeter à la poubelle et dont je n'ai pas besoin, ayant déjà le jeu en deux exemplaires depuis ce jourd'hui. L'offre Nintendo limitée pour le jeu Animal Crossing: New Leaf. 777286430 

Donc voilà, c'est une proposition à but non lucratif puisque je veux simplement que quelqu'un puisse en profiter avant qu'il ne soit trop tard alors si un ami/un membre de votre famille vient de s'acheter une 3DS XL mais ne dispose pas encore du jeu et aimerait l'avoir, faites-moi signe ! (La date de fin de l'offre est indiquée sur le site que j'ai donné plus haut.) L'offre Nintendo limitée pour le jeu Animal Crossing: New Leaf. 3642639804 

PS: la version téléchargeable occupe environ 1Go de place sur la carte SD, donc vérifiez tout de même la quantité d'espace de stockage dont vous disposez.
Revenir en haut Aller en bas
SM4

SM4

Messages 23

L'offre Nintendo limitée pour le jeu Animal Crossing: New Leaf. Empty
MessageSujet: Re: L'offre Nintendo limitée pour le jeu Animal Crossing: New Leaf.   L'offre Nintendo limitée pour le jeu Animal Crossing: New Leaf. EmptyLun 12 Aoû - 16:21

C'est clair que les codes de recommandation ne manquent pas... Dommage que la personne doive posséder une 3DS XL pour profiter de l'offre, ça restreint vachement les possibilités. Moi aussi j'ai pensé à un certain Sisi (L'offre Nintendo limitée pour le jeu Animal Crossing: New Leaf. 4235883138) dès que j'ai vu cette offre lors du Nintendo Direct, et j'ai vite réalisé que c'était pas possible. L'offre Nintendo limitée pour le jeu Animal Crossing: New Leaf. 3456172255
Mais bon, c'est censé être une offre de "bienvenue", après tout... o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net/
Laito'

Laito'

Messages 248

L'offre Nintendo limitée pour le jeu Animal Crossing: New Leaf. Empty
MessageSujet: Re: L'offre Nintendo limitée pour le jeu Animal Crossing: New Leaf.   L'offre Nintendo limitée pour le jeu Animal Crossing: New Leaf. EmptyLun 12 Aoû - 17:16

Oui, déjà vu au Nintendo Direct. Je trouve l'offre assez spéciale et pas forcément accessible mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'offre Nintendo limitée pour le jeu Animal Crossing: New Leaf. Empty
MessageSujet: Re: L'offre Nintendo limitée pour le jeu Animal Crossing: New Leaf.   L'offre Nintendo limitée pour le jeu Animal Crossing: New Leaf. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'offre Nintendo limitée pour le jeu Animal Crossing: New Leaf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *cherche un nom original pour le sujet* Oh puis me-
» Un site regroupant pleins de QR codes pour les motifs.
» Ponkotan, une ville qu'elle est bien pour y vivre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lively Town :: Lively Town :: Place du Village-