AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 La future page d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citrus

Citrus

Messages 338

La future page d'accueil  Empty
MessageSujet: La future page d'accueil    La future page d'accueil  EmptyJeu 18 Juil - 19:29

Élo, pour la réalisation de la future page d'accueil je vous demande quelles cellules vous verrez bien dessus. La future page d'accueil  4235883138

Voilà la liste de ceux qu'on pourrait mettre :

Le contexte/description/présentation du forum : avec une description et un petit blabla de bienvenue pour les invités qui visitent le forum

Les news : on verra les dernièrres nouveautés du forum c:

Les crédits :où il y aura les remerciements (qui a créé le thème, qui aura codé le tableau, et puis toussa toussa)

Le staff : petite description (ou peut-être pas jenssérien) de chaque staffeur, son rôle et puis son avatar avec un lien rapide pour lui envoyer un mp en cas D'URJENSS!!!!! OooOo

Navigation rapide : Une petite cellule avec quelques lien qui permettront une… navigation plus rapide ! *captain obvious*

Le DLC du mois : Le nom et la photo du DLC du mois dans ACNL.

DONNEZ DES IDÉES La future page d'accueil  3170087487


Dernière édition par Citrus le Jeu 18 Juil - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KirbyKun

KirbyKun

Messages 81

La future page d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: La future page d'accueil    La future page d'accueil  EmptyJeu 18 Juil - 19:32

Hum on pourrait mettre genre le DLC du moment dans ACNL je sais pas :| et une petite navigation rapide c'est toujours sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus

Messages 338

La future page d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: La future page d'accueil    La future page d'accueil  EmptyJeu 18 Juil - 20:05

Awé merde j'ai oublié de mettre la navigation rapide je la rajoute en haut, le truc du DLC c'est trokoul aussi La future page d'accueil  3077014013 Avec une petite photo trkl La future page d'accueil  3548775888 :kon: Je rajoute ça en haut La future page d'accueil  3721585809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La future page d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: La future page d'accueil    La future page d'accueil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La future page d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lively Town :: Lively Town :: Place du Village-