AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [NEW CHALENGER] Qaoz incoming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qaoz

Qaoz

Messages 121

[NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! Empty
MessageSujet: [NEW CHALENGER] Qaoz incoming !   [NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! EmptyMar 25 Juin - 18:20

Bonjour, bonsoir à tous selon l'heure à laquelle vous lisez cela.

Eh bien je crois qu'il est temps de se présenter en bonne et dû forme, un peu comme tout le monde quoi. ._. La plupart des gens ici me connaissent sous le pseudo de Qaoz (No shit Sherlock. :|), mais on m'appelle aussi Thibault. Je suis âgé de 15 ans, je prendrais une année le mois prochain et puis je suis un lycéen de seconde qui redouble et voilà. c:

Passons maintenant à mes goûts ! /o/
On commence par quoi, les film? Ok, c'est parti. J'pense que mon film préféré est Scott Pilgrim vs. the world, parce que ce film est trop bfqhfb (slt esplikassion esplikativ). Sinon, j'adore les studios Ghibli, j'ai notamment une préférence pour les Miyazaki parce que c'est lui qui a fait Le voyage de Chihiro, Mon voisin Totoro, Princesse Monosourci.. Mononoké pardon, Ponyo et pleins d'autres qui sont juste excellent, d'ailleurs, mon préféré est Chihiro.
Maintenant on est parti pour la musique. Alors en ce qui concerne la musique, j'adoooooooooore le rock et le métal symphonique, mais mis à part ça j'aime tous les spo.. Tous les genres, parce que tout est bon à écouter selon moi. Ah, et oui, sinon, j'adore les OST, notamment celle de Blazblue, dans le style en tout cas, celles de Koji Kondo, ou d'animes, style Reborn!, Black Rock Shooter, Umineko / Ougon ou Mirai Nikki (Et celle de Clannad qui sont omagad trop émouvante.), ou tout simplement de certains films, et encore une fois je vais pas revenir sur les Ghibli ( Joe Hisaichi jtm c: :keur: ). Après si je devais placé les premiers noms de groupe qui me viennent à l'esprit je vous donnerai Sum 41, Pink Floyd, Nirvana, Led Zeppelin, bon, voilà, je vais pas vous donner toute ma médiathèque non plus ! c:
Au suivant, passons maintenant à mes loisirs ! Eh bien, je joue de la guitare et j'aime faire du basket même si j'en fais pas en club et puis j'aime bien parler à mes potes et tout ,normal quoi, sinon, bah les jeux vidéos, notamment New Leaf que j'ai eut 4 jours en avance ( Ragez c: ), Pokémon, Professeur Layton, Kingdom Hearts, Zelda et puis voala.
Que dire de plus que dire de plus. Ah si, à mes temps perdus je fais des vidéos, je dessine et je graph' et puis voilà.

Voilà, je crois que j'ai fini (en fait j'en ai juste marre qifbefi c: ), donc voilà, à plouch' et bonne journée ou soirée atousse !


Dernière édition par Qaoz le Mar 25 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Qaoz42
Laito'

Laito'

Messages 248

[NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW CHALENGER] Qaoz incoming !   [NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! EmptyMar 25 Juin - 18:21

Salut ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
ANK

ANK

Messages 5

[NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW CHALENGER] Qaoz incoming !   [NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! EmptyMar 25 Juin - 18:21

DEUX PUTIN

bienvenue sur Lively-Town qaoz ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Messages 72

[NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW CHALENGER] Qaoz incoming !   [NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! EmptyMar 25 Juin - 18:24

Moi j'ai tout lu. [NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! 777286430

Bienvenue espèce de papute. [NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! 777286430
Revenir en haut Aller en bas
Qaoz

Qaoz

Messages 121

[NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW CHALENGER] Qaoz incoming !   [NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! EmptyMar 25 Juin - 18:24

Mersea bande de papute [NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! 777286430
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Qaoz42
Laito'

Laito'

Messages 248

[NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW CHALENGER] Qaoz incoming !   [NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! EmptyMar 25 Juin - 18:25



T'as mis ougon donc bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus

Messages 338

[NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW CHALENGER] Qaoz incoming !   [NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! EmptyMar 25 Juin - 18:31

Bienvenue sur le forum [NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! 3692867262 [NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! 698388398
Revenir en haut Aller en bas
SM4

SM4

Messages 23

[NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW CHALENGER] Qaoz incoming !   [NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! EmptyMar 25 Juin - 18:38

Bienvenue Qaqa. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net/
Qaoz

Qaoz

Messages 121

[NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW CHALENGER] Qaoz incoming !   [NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! EmptyMar 25 Juin - 18:42

Merci Margot [NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! 3692867262 [NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! 698388398
Et merci SM o/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Qaoz42
Motus

Motus

Messages 42

[NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW CHALENGER] Qaoz incoming !   [NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! EmptyMar 25 Juin - 22:41

Ghibli [NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! 698388398!

Welcome on the fow' Fiston O/ !
Revenir en haut Aller en bas
KirbyKun

KirbyKun

Messages 81

[NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW CHALENGER] Qaoz incoming !   [NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! EmptyMer 26 Juin - 4:10

J'aime bien le titre de ta présentation [NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! 3692867262 

Bref bienvenue Thibault !
Revenir en haut Aller en bas
Laito'

Laito'

Messages 248

[NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW CHALENGER] Qaoz incoming !   [NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! EmptyMer 26 Juin - 9:25

(Au fait, il y a deux L à Challenger. x) )
Revenir en haut Aller en bas
Sawah

Sawah

Messages 20

[NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW CHALENGER] Qaoz incoming !   [NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! EmptyMer 26 Juin - 9:30

Bienvenue Qaoz . Pfuuu New Leaf 4 jours en avance [NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! 3642639804
Revenir en haut Aller en bas
Qaoz

Qaoz

Messages 121

[NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW CHALENGER] Qaoz incoming !   [NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! EmptyMer 26 Juin - 10:59

Merci à tous c: ! Et ouais, c'est ça d'avoir la classe Sarah [NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! 3692867262
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Qaoz42
Laito'

Laito'

Messages 248

[NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW CHALENGER] Qaoz incoming !   [NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! EmptyMer 26 Juin - 11:59

Laito' Is watching you.
Revenir en haut Aller en bas
Déka

Déka

Messages 9

[NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW CHALENGER] Qaoz incoming !   [NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! EmptyMer 26 Juin - 12:39

Bienvenido Qaouz \o/
Revenir en haut Aller en bas
Qaoz

Qaoz

Messages 121

[NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW CHALENGER] Qaoz incoming !   [NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! EmptyDim 30 Juin - 13:39

Merci mon Déka o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Qaoz42
Foufou

Foufou

Messages 43

[NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW CHALENGER] Qaoz incoming !   [NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! EmptyDim 30 Juin - 20:42

Bienvenue Qaoz o/
Éclate-toi bien :kon:
Revenir en haut Aller en bas
https://lively-town.forumactif.org/
Qaoz

Qaoz

Messages 121

[NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW CHALENGER] Qaoz incoming !   [NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! EmptyDim 30 Juin - 20:55

Merci o/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Qaoz42
Contenu sponsorisé




[NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! Empty
MessageSujet: Re: [NEW CHALENGER] Qaoz incoming !   [NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEW CHALENGER] Qaoz incoming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lively Town :: Lively Town :: Nouveaux habitants-