AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [NEW CHALENGER] Qaoz incoming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qaoz

Qaoz

Messages 121

[NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! Empty
MessageSujet: [NEW CHALENGER] Qaoz incoming !   [NEW CHALENGER] Qaoz incoming ! EmptyMar 25 Juin - 18:20

Bonjour, bonsoir à tous selon l'heure à laquelle vous lisez cela.

Eh bien je crois qu'il est temps de se présenter en bonne et dû forme, un peu comme tout le monde quoi. ._. La plupart des gens ici me connaissent sous le pseudo de Qaoz (No shit Sherlock. :|), mais on m'appelle aussi Thibault. Je suis âgé de 15 ans, je prendrais une année le mois prochain et puis je suis un lycéen de seconde qui redouble et voilà. c:

Passons maintenant à mes goûts ! /o/
On commence par quoi, les film? Ok, c'est parti. J'pense que mon film préféré est Scott Pilgrim vs. the world, parce que ce film est trop bfqhfb (slt esplikassion esplikativ). Sinon, j'adore les studios Ghibli, j'ai notamment une préférence pour les Miyazaki parce que c'est lui qui a fait Le voyage de Chihiro, Mon voisin Totoro, Princesse Monosourci.. Mononoké pardon, Ponyo et pleins d'autres qui sont juste excellent, d'ailleurs, mon préféré est Chihiro.