AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 JE ME PRESENTE OK :grr:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KirbyKun

KirbyKun

Messages 81

JE ME PRESENTE OK :grr: Empty
MessageSujet: JE ME PRESENTE OK :grr:   JE ME PRESENTE OK :grr: EmptyMar 25 Juin - 11:23

Salut moi c'est KirbyKun (sisi) et je suis arrivée ici pour les mêmes raisons que vous JE ME PRESENTE OK :grr: 4235883138
Alors je m'appelle Amélie et j'ai 16 ans. Dans la vie j'aime beaucoup grapher, je graph' depuis heu...heu...heu...MÉMOIRE REVIENS MOI !! JE ME PRESENTE OK :grr: 3170087487 Ha voila, depuis mes 12 ans, et c'était franchement pas très gracieux au départ JE ME PRESENTE OK :grr: 4235883138 Bref, j'utilise Photoshop CS5 aujourd'hui et c'est cool. Il m'arrive aussi de dessiner parfois, mais j'ai besoin d'une idée précise et de beaucoup de concentration sinon je fais des dessins useless qui se retrouvent très vite dans les abyss du sac puant (oui oui la poubelle).  Niveau musique j'aime tout (peut-être une petite préférence pour le rock) sauf certaines musiques hard-rock/metal où quand les mecs chantent(gueulent plutôt) on dirait qu'ils sont entrain de vomir leurs dents, ça j'arriverais jamais à aimer. J'ai aussi une grande passion pour l'eau et tout ce qui va avec: en gros la mer, le bateau,la natation, la voile, les fruits de mer, les gambas et le poisson *w*. Je regarde aussi des animes(oui je ne lis pas les mangas parce que iuerzhi) et mes préférés sont Angel Beats, FMA, Baccano et bien sur DURARARA JE ME PRESENTE OK :grr: 235661417 En ce qui concerne les jeux vidéos, je suis une grande fanatique des jeux (J)RPG, parce que être plongé dans une aventure épique avec des personnages charismatiques dans un univers fantastique et des combats de fifous j’adhère totalement JE ME PRESENTE OK :grr: 235661417 Donc voila Zelda, Fire Emblem, Final Fantasy, Tales of c'est le top, mais surtout mon jeu préférée que je considère mythique et qu'une certaine personne doit absolument continuer c'est XENOBLADE CHRONICLES :Youhou:Mais il y a aussi Pokemon, Little Big Planet et Smash Bros que j'aime beaucoup (ET CA VA ME FAIRE RHJRHEU DE DEVOIR ACHETER UNE WII U JE ME PRESENTE OK :grr: 3170087487 ) BREF, y'a également Animal Crossing dans tout ça, on est quand même sur un forum AC JE ME PRESENTE OK :grr: 3692867262 Mon premier opus fut celui sur DS et j'ai direct accroché à ce petit monde tout mignon tip top cool raoul. Puis il y a eu la version WII qui était sympa mais sans plus, c'est surtout que sur console de salon ça perd tout de suite son charme de petite ville de poche je trouve. Et enfin ACNL que je trouve juste génial :3

Donc voila c'était ma présentation JE ME PRESENTE OK :grr: 3077014013
Revenir en haut Aller en bas
Laito'

Laito'

Messages 248

JE ME PRESENTE OK :grr: Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE OK :grr:   JE ME PRESENTE OK :grr: EmptyMar 25 Juin - 11:40

Bienvenue Amélie ! JE ME PRESENTE OK :grr: 975162970
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Messages 72

JE ME PRESENTE OK :grr: Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE OK :grr:   JE ME PRESENTE OK :grr: EmptyMar 25 Juin - 11:47

Bienvenue Kunkun ! JE ME PRESENTE OK :grr: 975162970

*Tournoie comme une toupie.* @_@;; *Donne un plateau de fruits de mer avec une quantité phénoménale de gambas à Amélie.*
Revenir en haut Aller en bas
Foufou

Foufou

Messages 43

JE ME PRESENTE OK :grr: Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE OK :grr:   JE ME PRESENTE OK :grr: EmptyMar 25 Juin - 12:08

BIENVENUE :kon:
Eclate-toi bien JE ME PRESENTE OK :grr: 3077014013
Revenir en haut Aller en bas
https://lively-town.forumactif.org/
SM4

SM4

Messages 23

JE ME PRESENTE OK :grr: Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE OK :grr:   JE ME PRESENTE OK :grr: EmptyMar 25 Juin - 12:22

Bienvenue. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net/
Citrus

Citrus

Messages 338

JE ME PRESENTE OK :grr: Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE OK :grr:   JE ME PRESENTE OK :grr: EmptyMar 25 Juin - 16:36

BIENVENUE KIKI AIGHT TELMAN DE POIN KOM1 EN NOU !!!!!! JE ME PRESENTE OK :grr: 698388398
Revenir en haut Aller en bas
Motus

Motus

Messages 42

JE ME PRESENTE OK :grr: Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE OK :grr:   JE ME PRESENTE OK :grr: EmptyMar 25 Juin - 22:30

KirbyKun a écrit:
mais surtout mon jeu préférée que je considère mythique et qu'une certaine personne doit absolument continuer c'est XENOBLADE CHRONICLES JE ME PRESENTE OK :grr: 4224910559
*se met une fausse moustache* Ié né voit pas de qui iou voulez parler :{D ! *coup de vent* Dios Mio ! Ma motasche en poil de gambaso D8 !

Bref ! Welcome on the fow' Momo O/ !
Et promis je finirais Xenono JE ME PRESENTE OK :grr: 1731735840! Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
KirbyKun

KirbyKun

Messages 81

JE ME PRESENTE OK :grr: Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE OK :grr:   JE ME PRESENTE OK :grr: EmptyMer 26 Juin - 4:18

Sid > Han wi plateau de fruit de mer *Q*

Cici > OUAIS C'EST TROP SWAGG JE ME PRESENTE OK :grr: 698388398

Momo > Moustache en poule de gambaso JE ME PRESENTE OK :grr: 1731735840 ET OUAIS T'AS INTÉRÊT A CONTINER XENONO SINON JE ME PRESENTE OK :grr: 3170087487

Enfin bref, merci all \o/
Revenir en haut Aller en bas
Qaoz

Qaoz

Messages 121

JE ME PRESENTE OK :grr: Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE OK :grr:   JE ME PRESENTE OK :grr: EmptyMer 26 Juin - 12:03

BIENVENUE /o/ ! JE ME PRESENTE OK :grr: 3292229430
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Qaoz42
Contenu sponsorisé




JE ME PRESENTE OK :grr: Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE OK :grr:   JE ME PRESENTE OK :grr: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JE ME PRESENTE OK :grr:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lively Town :: Lively Town :: Nouveaux habitants-