AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's me again, Mario-Boy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mario-Boy

Mario-Boy

Messages 26

It's me again, Mario-Boy ! Empty
MessageSujet: It's me again, Mario-Boy !   It's me again, Mario-Boy ! EmptyLun 24 Juin - 18:16

Yosh tout le monde, et bienvenue sur mon topic de présentation ! Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà mais comme il est coutume de se présenter en arrivant sur un nouveau forum hé bien c'est avec entrain que je vais m'exécuter ! (Ou plutôt copier/coller la même présentation toute pourrie que je fais sur tous les forums où je m'inscrit *gros flemmard*)

Je m’appelle Samuel, j'ai 18 ans, je suis actuellement étudiant dans un lycée. Je suis d'un naturel calme et amical, je déteste me prendre la tête pour un rien.

Pour vous parler de mes passions j'adore les jeux vidéos, c'est vraiment une passion pour moi, même si certaines personnes me disent que toutes ces heures passées devant ma console sont perdues (qui a dit mes parents ?) je n'y prête généralement pas attention car pour moi le jeu vidéo ne s’arrête pas au simple fait de jouer mais apprécier le travail fait par les développeurs pour nous offrir (ou plutôt vendre *hum*) ces jeux, ils me permettent également de "changer de vie" pour mettre de coté mes soucis et m'offrir une bonne dose de fun ! J'adore également les mangas qui me permettent de me reposer de mes séances de jeu, je regarde plus particulièrement One Piece et Fairy Tail et je lis Blue Exorcist.