AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's me again, Mario-Boy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mario-Boy

Mario-Boy

Messages 26

It's me again, Mario-Boy ! Empty
MessageSujet: It's me again, Mario-Boy !   It's me again, Mario-Boy ! EmptyLun 24 Juin - 18:16

Yosh tout le monde, et bienvenue sur mon topic de présentation ! Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà mais comme il est coutume de se présenter en arrivant sur un nouveau forum hé bien c'est avec entrain que je vais m'exécuter ! (Ou plutôt copier/coller la même présentation toute pourrie que je fais sur tous les forums où je m'inscrit *gros flemmard*)

Je m’appelle Samuel, j'ai 18 ans, je suis actuellement étudiant dans un lycée. Je suis d'un naturel calme et amical, je déteste me prendre la tête pour un rien.

Pour vous parler de mes passions j'adore les jeux vidéos, c'est vraiment une passion pour moi, même si certaines personnes me disent que toutes ces heures passées devant ma console sont perdues (qui a dit mes parents ?) je n'y prête généralement pas attention car pour moi le jeu vidéo ne s’arrête pas au simple fait de jouer mais apprécier le travail fait par les développeurs pour nous offrir (ou plutôt vendre *hum*) ces jeux, ils me permettent également de "changer de vie" pour mettre de coté mes soucis et m'offrir une bonne dose de fun ! J'adore également les mangas qui me permettent de me reposer de mes séances de jeu, je regarde plus particulièrement One Piece et Fairy Tail et je lis Blue Exorcist.

Un truc qu'il faut savoir avec moi c'est que je ne possède QUE des consoles Nintendo, il faut aussi savoir que je déteste Sony et quand je dis "déteste" c'est bien au pied de la lettre. Du coté consoles Nintendo j'ai : une SNES, une Nintendo 64, j'avais une Gameboy Advance (un petit remerciement à mon frangin de me l'avoir paumée It's me again, Mario-Boy ! 875117), une DS Tank, une DSI, une 3DS, une Wii, une Gamecube et une Wii U.

Voilà, pour ma présentation, si vous avez des questions supplémentaires par rapport à moi n'hésitez pas, à bientôt. It's me again, Mario-Boy ! 666589
Revenir en haut Aller en bas
Laito'

Laito'

Messages 248

It's me again, Mario-Boy ! Empty
MessageSujet: Re: It's me again, Mario-Boy !   It's me again, Mario-Boy ! EmptyLun 24 Juin - 18:21

Bienvenue à toi Mario-Boy.
Revenir en haut Aller en bas
Déka

Déka

Messages 9

It's me again, Mario-Boy ! Empty
MessageSujet: Re: It's me again, Mario-Boy !   It's me again, Mario-Boy ! EmptyLun 24 Juin - 18:23

Bienvenue MB !
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Boy

Mario-Boy

Messages 26

It's me again, Mario-Boy ! Empty
MessageSujet: Re: It's me again, Mario-Boy !   It's me again, Mario-Boy ! EmptyLun 24 Juin - 18:24

Merci vous deux ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Laito'

Laito'

Messages 248

It's me again, Mario-Boy ! Empty
MessageSujet: Re: It's me again, Mario-Boy !   It's me again, Mario-Boy ! EmptyLun 24 Juin - 18:25

Avec plaisir ! n_______n"
Revenir en haut Aller en bas
Foufou

Foufou

Messages 43

It's me again, Mario-Boy ! Empty
MessageSujet: Re: It's me again, Mario-Boy !   It's me again, Mario-Boy ! EmptyLun 24 Juin - 18:35

Bienvenue MBay :D
Eclate toi bien It's me again, Mario-Boy ! 4235883138
Revenir en haut Aller en bas
https://lively-town.forumactif.org/
Sid

Sid

Messages 72

It's me again, Mario-Boy ! Empty
MessageSujet: Re: It's me again, Mario-Boy !   It's me again, Mario-Boy ! EmptyLun 24 Juin - 18:38

Bienvenue à toi MB ! It's me again, Mario-Boy ! 3803781009

It's me again, Mario-Boy ! 777286430
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Boy

Mario-Boy

Messages 26

It's me again, Mario-Boy ! Empty
MessageSujet: Re: It's me again, Mario-Boy !   It's me again, Mario-Boy ! EmptyLun 24 Juin - 20:20

Thank's to you !
Revenir en haut Aller en bas
Crook's

Crook's

Messages 91

It's me again, Mario-Boy ! Empty
MessageSujet: Re: It's me again, Mario-Boy !   It's me again, Mario-Boy ! EmptyLun 24 Juin - 20:21

Bienvenue sur le forum et merci de nous avoir rejoint. c:
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Boy

Mario-Boy

Messages 26

It's me again, Mario-Boy ! Empty
MessageSujet: Re: It's me again, Mario-Boy !   It's me again, Mario-Boy ! EmptyLun 24 Juin - 20:31

Oh mais tout le plaisir est pour moi. =3
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus

Messages 338

It's me again, Mario-Boy ! Empty
MessageSujet: Re: It's me again, Mario-Boy !   It's me again, Mario-Boy ! EmptyMar 25 Juin - 16:38

Bienvenue sur le forum MBay =o
Revenir en haut Aller en bas
Motus

Motus

Messages 42

It's me again, Mario-Boy ! Empty
MessageSujet: Re: It's me again, Mario-Boy !   It's me again, Mario-Boy ! EmptyMar 25 Juin - 22:33

Oh encore une tête connue !

Welcome on the fow' Pépito :3 ! *offre un sticker PS4 et se barre*

Désolé c'était trop tentant -w-...
Revenir en haut Aller en bas
SM4

SM4

Messages 23

It's me again, Mario-Boy ! Empty
MessageSujet: Re: It's me again, Mario-Boy !   It's me again, Mario-Boy ! EmptyMar 25 Juin - 22:38

Un fanboy, comme moi. o/

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net/
Qaoz

Qaoz

Messages 121

It's me again, Mario-Boy ! Empty
MessageSujet: Re: It's me again, Mario-Boy !   It's me again, Mario-Boy ! EmptyMer 26 Juin - 12:06

Re-bienvenue MB c: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Qaoz42
Contenu sponsorisé




It's me again, Mario-Boy ! Empty
MessageSujet: Re: It's me again, Mario-Boy !   It's me again, Mario-Boy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's me again, Mario-Boy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mario-Boy's collection.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lively Town :: Lively Town :: Nouveaux habitants-